La Région et l’État visent à corriger les «inégalités de desserte» entre territoires. La @Ligne10_RATP prolongée au regard des grandes mutations de nos territoires au cœur du Grand Paris s’impose ! Alors que nous retrouvons des pics de bouchons de + de 500 km dans notre Région récemment et en pleine COP 30 au Brésil, la Ligne 10 prolongée au Sud-Est de Paris reste le projet incontournable, structurant pour la transition écologique de nos territoires, porté unanimement par les élus et acteurs économiques de nos territoires. La Grande 10 écrit en ce moment directement aux décideurs afin de poser avec eux de nouvelles rencontres et poursuivre notre dialogue comme partenaire essentiel.
Nous menons notre travail de promotion avec sérieux. Redisons le, pourquoi Les Ardoines et le but de notre prolongement en 2 phases ? Notre prolongement vise à soulager le RERC, les Lignes radiales 14 et 8 donc nous rejoindre la Ligne 15. Il faudra en effet irriguer 300 hectares, 8000 logements en construction sur 2 ZAC (Gare-Ardoines: la + importante/Seine-Gare) et + 20 000 nouveaux emplois à Vitry d’ici 2035.

La @Ligne14_RATP accueille déjà chaque jour 800 000 voyageurs. Combien en 2031 vu la révolution annoncée du Grand Paris express ? Ô combien, préparer maintenant le prolongement de la Ligne 10 est donc déterminant pour toutes les intermodalités à l’avenir !


-
Article précédent
Le bureau de La Grande 10 arrive !