Soutiens
Quelques Témoignages
Partager votre soutien sur les réseaux sociaux
(...) Habitant à Vitry Rer, un métro changerait la vie de ce quartier ! (...)
Jean-Marc
Vitry-sur-Seine
J’ai été profondément convaincu de l’utilité de ce projet et de l’association « La Grande 10 ». Son intérêt général ne fait pour moi aucun doute (…)
Grégoire
Paris
J’ai acheté à Ivry alors que je n’ai pas de voiture.. Je suis très embêtée qu’il n’y ait pas de métro proche car je suis une parisienne d’origine et j’ai toujours vécu avec le métro à côté!
Nadia
Ivry sur Seine
Cela me permettra de rendre visite à ma grand mère plus facilement que mtn !
Johann
Paris
Pour contribuer à la croissance de Paris et d’Ivry et à des liens de communication qui développent le territoire.
Emmanuel
Ivry-sur-Seine
Le prolongement de la ligne 10 rendra le quartier Ivry port beaucoup plus accessible. Entre 1 RER toutes les 10/15 minutes et la ligne 7 a l’autre bout de la ville, cela donnerait un second souffle à ce quartier ! Vive la grande ligne 10 !
Mahya
Ivry-sur-Seine
Le prolongement de la ligne 10 serait idéal pour le quartier Paris Rive Gauche.
Robin
Paris
Nécessaire tant pour le succès du projet Ivry Confluence que pour développer les transports en commun et limiter l’usage de la voiture dans un quartier déjà encombré.
Valentin
Ivry sur Seine
Le renouvellement urbain qui s’opère actuellement sur la frange située entre les voix de chemins de fers et la Seine entre Paris et l’A86, va générer une importante évolution de populations et par conséquent des migrations pendulaires. Les réseaux actuels de transports ne sont pas dimensionnés pour supporter cet afflux de population. Le prolongement de la ligne 10 sera donc l’une des conditions de la réussite du développement de ce territoire.
Yann
Ivry sur Seine
Ce dossier de même que celui du prolongement de la ligne 1 n’a que trop duré. J’approuve le prolongement de la ligne 10 jusqu’à Ivry car cela s’inscrit dans le cadre du développement de la BNF dans le 13ème et d’Ivry Confluences. (…) Oui aux transports publics. (…)
Samuel
Paris