L’EPT @GOSB revient par un communiqué de Presse sur le vote unanime et fort du 15 Février en son sein. Il renforce ainsi la communication positive sur les réseaux du Président M Leprêtre du 21 février. Même si l’amendement de MM Baudrier et Guillaud-Bataille a été rejeté au dernier CA @IDFmobilites, le sujet d’obtenir les études via le DOCP s’impose. Les élus de la Région sont sensibles à obtenir de nouveau notre inscription au prochain Contrat de Plan Etat Région semble t-il. Pour marquer une réelle volonté pas seulement en paroles mais en actes, personne en effet ne peut rester immobile devant le blocage que nous vivons depuis décembre 2019 et face au constat de la @Courdescomptes sur la situation financière @IDFmobilites.
Les retards s’accumulent dangereusement pour les usagers Franciliens et les départements, or créer du vide entre 2027 – 2040, dissoudre les projets Mobilités, Transports en @iledefrance n’a strictement aucun sens. Pour les besoins de la transition, contre les fracturesterritoriales, nous demandons à l’Etat rapidement un CPER ambitieux ! « Cuivis dolori remedium est patientia » !
Nous renouvelons nos remerciements à tous les élu.es de notre territoire. Mobilisons toujours en grand et de nouveau notre population en 2022. @T12GOSB @mairieivry @mairievitry @mairiedu13 @valdemarne_94 @Semapa_Paris @Sadev94
-
Article précédent
Des élus à la Région s’investissent aussi avec la Grande 10
-
Article suivant
Changeons déjà le climat d’Austerlitz à Gambetta !