Nous soutenons et nous nous félicitons de la large mobilisation pour la @Ligne1_RATP du 20 Novembre ! Le prolongement de 5 km d’une ligne de métro en banlieue, certains estime cela à 38 tonnes émises en moins de Co2 par jour pour 60 000 usagers en moyenne. Le métro est un bel allié des arbres. Le prolongement de la ligne 1 comme de la ligne 11 et de notre projet de prolongement de la ligne 10 sont des enjeux structurants pour relier le métro existant au futur GPE.  Les lenteurs et imbroglios des décideurs ne peuvent mettre en danger la réalité vivante de nos territoires et les besoins des populations.

Nous venons donc de vivre un WE du 20 novembre, de fortes exigences citoyennes pour la mise une musique du développement des transports en commun en IDF et ça fait du bien  ! Nous avons apporté notre contribution à l’Atelier Quais d’Ivry samedi matin sur les mobilités de demain. Merci à l’agence @CoBe , l’aménageur @carrefourproperty et à la @mairieivry

Oui, décidemment demain s’écrit avec les habitant.es, les élu.es et les acteurs économiques dans un cadre éthique et propice à l’échange. Nous œuvrons au mieux pour les alerter de notre action commune avec elles et eux.

Contre l’immobilisme, rejoignez Lagrande10 !

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