Témoignages

Quelques Témoignages

 

Jean-Marc, Vitry-sur-Seine : 

(…) Habitant à Vitry Rer, un métro changerait la vie de ce quartier ! (…)

Grégoire, Paris : 

J’ai été profondément convaincu de l’utilité de ce projet et de l’association « La Grande 10 ». Son intérêt général ne fait pour moi aucun doute (…)

Yann, Ivry sur Seine :

Le renouvellement urbain qui s’opère actuellement sur la frange située entre les voix de chemins de fers et la Seine entre Paris et l’A86, va générer une importante évolution de populations et par conséquent des migrations pendulaires. Les réseaux actuels de transports ne sont pas dimensionnés pour supporter cet afflux de population. Le prolongement de la ligne 10 sera donc l’une des conditions de la réussite du développement de ce territoire.

Nadia, Ivry sur Seine :

J’ai acheté à Ivry alors que je n’ai pas de voiture.. Je suis très embêtée qu’il n’y ait pas de métro proche car je suis une parisienne d’origine et j’ai toujours vécu avec le métro à côté!

Samuel, Paris : 

Ce dossier de même que celui du prolongement de la ligne 1 n’a que trop duré. J’approuve le prolongement de la ligne 10 jusqu’à Ivry car cela s’inscrit dans le cadre du développement de la BNF dans le 13ème et d’Ivry Confluences. (…) Oui aux transports publics. (…)

Valentin, Ivry sur Seine :

Nécessaire tant pour le succès du projet Ivry Confluence que pour développer les transports en commun et limiter l’usage de la voiture dans un quartier déjà encombré.

Robin, Paris :

Le prolongement de la ligne 10 serait idéal pour le quartier Paris Rive Gauche.

Emmanuel, Ivry-sur-Seine :

Pour contribuer à la croissance de Paris et d’Ivry et à des liens de communication qui développent le territoire.

Mahya, Ivry-sur-Seine : 

Le prolongement de la ligne 10 rendra le quartier Ivry port beaucoup plus accessible. Entre 1 RER toutes les 10/15 minutes et la ligne 7 a l’autre bout de la ville, cela donnerait un second souffle à ce quartier ! Vive la grande ligne 10 !

Johann, Paris : 

Cela me permettra de rendre visite à ma grand mère plus facilement que mtn !

 

Mobilisons-nous, signons et partageons la pétition !